
Quoi de neuf ?

L’intelligence artificielle dans le marketing et la communication
L’intelligence artificielle a transformé de nombreux domaines, et celui de la communication et du marketing ne fait pas exception. L’intelligence artificielle offre des avantages significatifs en termes d’automatisation, de personnalisation et d’analyse des données, mais elle suscite également des inquiétudes quant à ses implications sur l’emploi et l’éthique.

Créer un slogan efficace
Un slogan doit être unique, mémorable et doit communiquer efficacement les valeurs et les avantages de son entreprise. Dans les cinq prochaines minutes, vous allez découvrir comment créer un slogan efficace.

Choisir son nom de domaine
Le choix d’un nom de domaine est important car il représentera votre entreprise ou votre site Internet. Dans les cinq prochaines minutes, vous allez découvrir ce qu’est un nom de domaine et comment faire pour le choisir et pour l’enregistrer.

Comment construire un pitch
C’est quoi un pitch ? Comment le construire ?
Dans les cinq prochaines minutes, vous allez découvrir la meilleure façon de structurer un argumentaire commercial et vous allez créer votre premier pitch.

Stratégie de marketing digital
Comment développer votre activité ?
Quels outils et quelles actions de communication sont adaptés à votre structure et réellement efficaces ?

Premier dans les recherches Google ?
Créer un site internet ne suffit plus pour se démarquer sur le web, il faut développer une stratégie de référencement pour générer plus de trafic que les sites concurrents.
Il existe quelques astuces pour réussir à se hisser au sommet des résultats de recherche Google. Nous allons en lister quelques-unes dans cet article.
Abonnez-vous à notre Newsletter
Tenez-vous informé de nos dernières nouveautés !

En renseignant ce formulaire, vous consentez à ce que L’IdéeCom collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification, d’opposition ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.