
What's new ?

Créer un slogan efficace
Un slogan doit être unique, mémorable et doit communiquer efficacement les valeurs et les avantages de son entreprise. Dans les cinq prochaines minutes, vous allez découvrir comment créer un slogan efficace.

Choisir son nom de domaine
Le choix d’un nom de domaine est important car il représentera votre entreprise ou votre site Internet. Dans les cinq prochaines minutes, vous allez découvrir ce qu’est un nom de domaine et comment faire pour le choisir et pour l’enregistrer.

Comment construire un pitch
C’est quoi un pitch ? Comment le construire ?
Dans les cinq prochaines minutes, vous allez découvrir la meilleure façon de structurer un argumentaire commercial et vous allez créer votre premier pitch.

Stratégie de marketing digital
Comment développer votre activité ?
Quels outils et quelles actions de communication sont adaptés à votre structure et réellement efficaces ?

Premier dans les recherches Google ?
Créer un site internet ne suffit plus pour se démarquer sur le web, il faut développer une stratégie de référencement pour générer plus de trafic que les sites concurrents.
Il existe quelques astuces pour réussir à se hisser au sommet des résultats de recherche Google. Nous allons en lister quelques-unes dans cet article.

Quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?
Vous reconnaissez la nécessité d’être présent et actif sur les réseaux sociaux, mais lequel utiliser pour votre communication d’entreprise ? Une synthèse des caractéristiques des réseaux les plus utilisés pour une communication professionnelle efficace.
Subscribe to our Newsletter
Keep up to date with our latest news!

By completing this form, you consent to L’IdéeCom collecting your data in order to be able to respond to your message. To assert your right of access, rectification, opposition or erasure, see our privacy policy.