Ça s’est passé ce mois-ci …

Les réalisations du mois

Mise en ligne du site de L'institut Secrets de Beauté à Avord

A la suite de la création de la nouvelle identité visuelle de l’Institut, Véronique Hanquiez a confié à L’IdéeCom la réalisation de son site Internet, mis en ligne en mai 2021.

Le site reprend les codes de la charte graphique et intègre des photos réalisées par Elodie.

Le site vitrine a pour objectif de montrer à la clientèle et aux prospects de L’institut l’étendue des soins et le cadre apaisant proposés par Véronique. On y retrouve également la grille tarifaire de l’institut.

Merci à Véronique pour sa confiance !

Communication d'une campagne électorale

L’IdéeCom a été choisie pour assurer la communication de la liste « Avenir pour le Canton d’Avord », candidate aux élections départementales 2021 dans le Cher.
 
Sa prestation comprend la création de l’identité visuelle et de la charte graphique déclinées sur l’ensemble des supports digitaux et imprimés utilisés pour la communication de la campagne.
Le site internet a été mis en ligne ce mois-ci en même temps que la page Facebook de la liste.

Merci à Pierre Grosjean, Bénédicte de Choulot, Justine Moutier et Olivier Le Cam, candidats aux élections départementales 2021 pour le Canton d’Avord.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Abonnez-vous à notre Newsletter

Tenez-vous informé de nos dernières nouveautés !

En renseignant ce formulaire, vous consentez à ce que L’IdéeCom collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification, d’opposition ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.