Une nouvelle subvention numérique en région

Subvention régionale pour les projets numériques

En Centre-Val de Loire, le Contrat d’Appui aux Projets (CAP) Développement – Volet Commercial et Numérique – propose aux entreprises de la région une subvention permettant notamment le financement de leurs projets numériques.

Page 4 site web de L'IdéeCom sur IMAC, votre agence marketing

Les entreprises concernées

Les entreprises implantées dans la région et exerçant des activités de production, de services aux entreprises et des activités de proximité sont éligibles à cette subvention.

Les projets concernés

Le CAP Développement Volet Commercial et Numérique propose une série de mesures facilitant les participations à des salons professionnels. Il permet également l’attribution de subventions qui peuvent couvrir les frais des entreprises pour :

  • les prestations de conseil en stratégie digitale,
  • la création ou la refonte de sites internet et de commerce en ligne,
  • des actions en webmarketing et en cybersécurité,
  • le développement d’applications personnalisées.
Graphique H de process de développement de L'IdéeCom, votre agence marketing

Le montant des subventions

Les dépenses dédiées au numérique peuvent être subventionnées à hauteur de 50% du montant HT des dépenses éligibles (minimum de 1.000€ et maximum de 20.000€).

Retrouvez le détail des Contrats d’Appui aux Projets sur la fiche de la Région Centre-Val de Loire.

L’IdéeCom se propose de guider efficacement les entreprises et les collectivités à la recherche d’une identité propre et d’outils marketing conçus dès l’origine pour une utilisation mobile dans tous leurs projets de communication. Elle les accompagne dans l’intégralité de leur démarche, de la conception d’une image de marque à l’étude d’impact du référencement, en passant par l’édition de sites internet et la création de médias personnalisés.

L’IdéeCom s’engage à consacrer 1% de son chiffre d’affaires au mécénat, dans le cadre d’actions sociales, culturelles et environnementales.

Pour plus d’information, visiter le site www.lideecom.fr

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Abonnez-vous à notre Newsletter

Tenez-vous informé de nos dernières nouveautés !

En renseignant ce formulaire, vous consentez à ce que L’IdéeCom collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d’accès, de rectification, d’opposition ou d’effacement, consultez notre politique de confidentialité.