Projet de nouvelle identité visuelle

L’institut Secrets de Beauté à Avord ...

... confie à L’IdéeCom le soin de rénover son identité visuelle.

Dans le cadre d’une gestion de projet agile et interactive, L’IdéeCom a conçu la charte graphique de l’Institut approuvée par Véronique Hanquiez, sa propriétaire, et un ensemble de réalisations graphiques respectant cette nouvelle charte.

Le choix de Véronique s’est porté sur une palette chromatique utilisée dans l’ensemble des documents et qui servira plus tard de base à la décoration de l’Institut :

Charte chromatique de l'Institut Secrets de Beauté à Avord

L’IdéeCom a ensuite réalisé le nouveau logo de l’Institut en respectant les directives de Véronique et l’a décliné en couleur, en noir et en blanc pour une utilisation sur tous les types de supports :

Logo couleur de l'Institut Secrets de Beauté à Avord
Logo noir de l'Institut Secrets de Beauté à Avord
Logo blanc de l'Institut Secrets de Beauté à Avord

Pour les documents, Véronique a retenu les polices de caractères proposées par L’idéeCom, « Kaushan Script » pour les titres et « Candara » pour les textes.

Sur la base de la charte graphique ainsi définie, L’IdéeCom a pu décliner l’ensemble des premiers documents demandés par Véronique.

Flyer tarif

Tarif recto de l'Institut Secrets de Beauté à Avord
Tarif verso de l'Institut Secrets de Beauté à Avord

Carte cadeau simple et carte de visite

Carte cadeau de l'Institut Secrets de Beauté à Avord
Carte de visite de L'Institut Secrets de Beauté à Avord

Carte cadeau carré plié double face

Carte cadeau plié recto de l'Institut Secrets de Beauté à Avord
Carte cadeau plié verso de l'Institut Secrets de Beauté à Avord

Un grand merci à Véronique pour nous avoir accordé sa confiance et à bientôt pour de nouvelles déclinaisons de la charte graphique.

Véronique vous attend à L’Institut Secrets de Beauté pour vous faire découvrir sa nouvelle identité et les soins personnalisés qu’elle propose avec professionnalisme et tout son cœur.

L’IdéeCom se propose de guider efficacement les entreprises et les collectivités à la recherche d’une identité propre et d’outils marketing conçus dès l’origine pour une utilisation mobile dans tous leurs projets de communication. Elle les accompagne dans l’intégralité de leur démarche, de la conception d’une image de marque à l’étude d’impact du référencement, en passant par l’édition de sites internet et la création de médias personnalisés.

L’IdéeCom is committed to devoting 1% of its turnover to local sponsorship, as part of social, cultural and environmental actions.

Pour plus d’information, visiter le site www.lideecom.fr

Partager cet article

Subscribe to our Newsletter

Keep up to date with our latest news!

By completing this form, you consent to L’IdéeCom collecting your data in order to be able to respond to your message. To assert your right of access, rectification, opposition or erasure, see our privacy policy.